Préférences générales
Titre du site : Le nom de votre site qui sera inscrit en autre dans la barre de votre navigateur et les emails.
Slogan : idem au titre du site.
Url du Site : La véritable Url de votre site (pas de redirection de type ULIMIT ou TK)
Email de l'admin : L'email de l'administrateur qui recevra notamment les notifications d'inscription (si activées)
Message de Bas de page : Le message de copyright de votre site, vous pouvez y
insérer une image (bannière) au besoin grâce au code html.
Statut du site : Vous permet d'ouvrir/fermer votre site aux membres et aux visiteurs pour y effectuer des mises à jour par exemple.
Index du Site : Vous pouvez ici choisir le module affiché par défaut à l'index du site.
Thème : Sélectionnez le thème par défaut que vous voulez utiliser pour votre site.
Langue : Sélectionnez la langue par défaut de votre site.
Inscription : Sélectionnez le statut des inscriptions : Ouverte, Fermée ou par mail (password crée par nuked-klan et envoyé par mail)
Validation : Sélectionnez le mode de validation des nouveaux membres : Automatique, par l'administrateur ou par email.
Autoriser les membres... : Vous permet d'autoriser ou pas les membres a supprimer leur propre compte.
Nombre de membres par page : Vous permet de régler le nombre de membres par page dans le module Members.
Avatars : Vous permet d'autoriser ou pas les avatars externes (lien web) et par upload.
Inscription : Cochez "Etre avertie par mail" pour recevoir un email à chaque nouvelle inscription. Remplissez
la charte - réglement pour l'afficher à l'inscription (optionnel) et le texte de l'email d'inscription pour
envoyer un mail de bienvenue aux nouveaux membres (laissez vide pour désactiver ses fonctions).
Statistiques : Vous permet de régler le temps d'une visite et le niveau d'accès de l'analyse des visites.
Nom du cookie : A changer si plusieurs nuked-klan sont installés sur un même compte FTP.
Durée en Jour... : La durée de validité en jour d'une session par cookie (identification).
Durée en minutes... : La durée de validité en minutes d'une session provisoire par IP. Mettre à "0"
pour désactiver cette option (pour les partages de connexion ou les réseaux local par exemple)
Durée en seconde... : La durée maximale pendant laquelle un visiteur ou un membre sont considérés comme connectés. (Qui est en ligne)
Mots Clefs : Les mots clef de votre site (metatags) pour les moteurs de recherche.
Description... : La Description de votre site (metatags) pour les moteurs de recherche.
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