Préférences générales

  • Titre du site : Le nom de votre site qui sera inscrit en autre dans la barre de votre navigateur et les emails.

  • Slogan : idem au titre du site.

  • Url du Site : La véritable Url de votre site (pas de redirection de type ULIMIT ou TK)

  • Email de l'admin : L'email de l'administrateur qui recevra notamment les notifications d'inscription (si activées)

  • Message de Bas de page : Le message de copyright de votre site, vous pouvez y insérer une image (bannière) au besoin grâce au code html.

  • Statut du site : Vous permet d'ouvrir/fermer votre site aux membres et aux visiteurs pour y effectuer des mises à jour par exemple.

  • Index du Site : Vous pouvez ici choisir le module affiché par défaut à l'index du site.

  • Thème : Sélectionnez le thème par défaut que vous voulez utiliser pour votre site.

  • Langue : Sélectionnez la langue par défaut de votre site.

  • Inscription : Sélectionnez le statut des inscriptions : Ouverte, Fermée ou par mail (password crée par nuked-klan et envoyé par mail)

  • Validation : Sélectionnez le mode de validation des nouveaux membres : Automatique, par l'administrateur ou par email.

  • Autoriser les membres... : Vous permet d'autoriser ou pas les membres a supprimer leur propre compte.

  • Nombre de membres par page : Vous permet de régler le nombre de membres par page dans le module Members.

  • Avatars : Vous permet d'autoriser ou pas les avatars externes (lien web) et par upload.

  • Inscription : Cochez "Etre avertie par mail" pour recevoir un email à chaque nouvelle inscription. Remplissez la charte - réglement pour l'afficher à l'inscription (optionnel) et le texte de l'email d'inscription pour envoyer un mail de bienvenue aux nouveaux membres (laissez vide pour désactiver ses fonctions).

  • Statistiques : Vous permet de régler le temps d'une visite et le niveau d'accès de l'analyse des visites.

  • Nom du cookie : A changer si plusieurs nuked-klan sont installés sur un même compte FTP.

  • Durée en Jour... : La durée de validité en jour d'une session par cookie (identification).

  • Durée en minutes... : La durée de validité en minutes d'une session provisoire par IP. Mettre à "0" pour désactiver cette option (pour les partages de connexion ou les réseaux local par exemple)

  • Durée en seconde... : La durée maximale pendant laquelle un visiteur ou un membre sont considérés comme connectés. (Qui est en ligne)

  • Mots Clefs : Les mots clef de votre site (metatags) pour les moteurs de recherche.

  • Description... : La Description de votre site (metatags) pour les moteurs de recherche.

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